Le Grand Rouge d’Yves Rocher

Bonjour les filles.

Vous êtes probablement toutes sur les chemins de l’école/boulot, j’espère que tout se passe bien pour vous. Pour celles qui seraient toujours en attende de résultats/mémoire/décrocher un job/redoublement : courage ! Sur ce, laissez-moi vous présenter un petit « must-have » à avoir : un rouge à lèvre rouge.


IMG_2017

J’adore le rouge, surtout s’il a un rendu matte, mais j’ai du mal à en porter. Finalement, je n’en met que pour les grandes occasions (peut-être aussi parce que j’en mettais quand j’étais blonde et que ça flashait fort).

IMG_2023

Celui dont je vais vous parler est le Rouge Vif de la collection Grand Rouge de chez Yves Rocher. Oui, oui, celui que j’ai reçu en cadeau dans ma première (et unique) commande sur leur site et dont j’avais eu quelques commentaires comme quoi vous seriez intéressées par un article. Pour le relire. Ce n’est pas la teinte que je préférais parmi toutes celles de la collection, je préfère des couleurs moins voyantes.

IMG_2018

Le packaging doré fait très classe, c’est le genre de produit que j’aime avoir juste pour pouvoir l’exposer. Son prix n’est pas encore trop élevé (environ 12e), ça reste correcte.

IMG_2066

Ce rouge à lèvres est vif, comme son nom l’indique, mais finalement je trouve qu’il reste encore assez sobre. Je veux dire par là qu’on pourrait le porter en journée, ça ne choquerait pas. Ce que j’aime chez lui aussi c’est son côté riche et crémeux, c’est un plaisir à appliquer. Si vous avez les lèvres sèches, n’ayez pas peur, il est très hydratant (au passage, si vous avez un exfoliant à lèvres autre que ELF, ça m’intéresse). Au niveau de la tenue, je ne lui donnais pas toutes ses chances mais finalement il tient bien le coup (comparé à certaines marques de luxe). Bon, il faut en remettre au cours de la journée mais on peut déjà aller quelques heures sans retouches.

 
Et vous, vous portez du rouge à lèvres rouge ? C’est quoi votre rouge fétiche ? Dîtes moi tout ❤
A bientôt

2 réflexions sur “Le Grand Rouge d’Yves Rocher

  1. La color te vas divinement bien avec celle de tes hairs ! en revanche je ne le trouve pas mat (pour un mat) « meuf (très très) exigeante sur les RAL qui se dit #mat ». Que ce soit un RAL rouge ou pas ça dépend des circonstances, de l’occas, de la tenue mais aussi de l’humeur du moment… ps: tu me donne une idée d’article #blogSansArticlesRégulier xO

    • ps : pour gommer mes lèvres, – c’est tout simplement mon gommage de visage (oui oui : je fais tout mon visage avec [sauf les yeux et leurs contours #biensûr] ,sinon y a le gommage « made in home » : miel + sucre (facultatif : + sucre coloré [pour le fun] + arôme [encore pour le fun] …) et si tu n’aimes pas le miel : de l’huile remplace (ou même en combo). voilà! bisou

Laisser un commentaire

