Haul Iherb du mois d’août

Bonjour les filles,

Voici ce que j’ai commande sur Iherb en ce joli pluvieux mois d’août.

 

* Chocolate Hazelnut – Stash : Cette marque a assez bien de choix dans ses thés, celui-ci est un thé au chocolat et à la noisette. Mélange qu’on ne trouve pas partout, pas mal du tout.

* Fresh cleansing + makeup remover Neutrogena : Lait nettoyant et démaquillant de chez Neutrogena.

* Mineral lipstick « Royal red » – ELF : Malgré son nom, c’est un rouge sombre, j’en suis déjà fan.

* Mint julep masque – Queen Helene : Pas encore testé, il s’agit d’un masque pour aider à combattre les imperfections.

* Coconut oil – Cococare : J’ai enfin cette fameuse huile de coco ! Je vais l’utiliser en masque pour les cheveux.

* Mètre ruban Iherb

 

ih1

 

ih2

* Toner Unscented Witch Hazel – Madre Labs : Tonique sans odeur, il était en réduction, je le testerai quand j’aurai fini celui en cours.

* Face wash – Desert Essence : J’ai du mal à trouver un bon gel nettoyant qui me conviennent, ne sachant pas choisir, j’en ai pris deux. Ils sont à l’arbre de thé tous les deux.

* Lotion matifiante – Desert Essence : Crème hydratante qui va de paire avec le gel nettoyant.

* Facial cleanser Tea tree – Dr. Woods : Voici l’autre gel nettoyant, je suis en train de l’utiliser, il me plaît bien.

N’hésitez pas à utiliser le code RCM090 pour obtenir une réduction  lors de votre première commande

Une réflexion sur “Haul Iherb du mois d’août

Laisser un commentaire

