Makeup revolution ou la foire aux dupes #1

Bonjour les filles,

Aujourd’hui nous allons parler de dupes. Le dupe est une copie, à ne pas confondre avec la contre-façon qui est bien sûr illégal. J’étais entrain de préparer une article sur des dupes en tout genre mais j’ai eu envie de vous parler d’une marque bien précise que je viens de découvrir.

Alors que je me baladais sur des blogs beauté, j’ai découvert la marque Makeup Revolution. Apparemment, les blogueuses en étaient contente et ça valait le coup parce qu’elle n’est pas très chère et de bonne qualité. J’ai passé commande sur le site Maquillalia et j’ai reçu une palette de fards à paupières et une de blush dont je vous parlerai bientôt.

En découvrant leur site officiel (sur lequel vous pouvez passer commande parce que les frais de port sont peu élevés), j’ai eu l’impression de tomber sur la caverne d’Ali Baba ! Plein de cosmétiques à des prix plus que raisonnable. Et puis, en y regardant de plus près, il y a certaines choses qui me donnaient l’impression de « déjà vu ». En faisant quelques recherches supplémentaires, mes doutes ont été confirmés : oui il s’agissait bien de dupes !

Voici donc quelques objets connus que vous pourrez retrouver à moindre prix. Soyez curieux, j’ai mis les liens des articles dans les titres.

 

Makeup revolution VS Stila

stila

 

 

Makeup revolution VS Too faced

heart

 

Makeup revolution VS Urban Decay Smoked

hot1

 

 

Makeup revolution Iconic 1 VS Urban Decay Naked 1

naked1

 

 

Makeup revolution Iconic 2 VS Urban Decay Naked 2

naked2

 

 

 

Makeup revolution Iconic 3 VS Urban Decay Naked 3

naked3

 

 

Alors, qu’en dîtes-vous ? Convaincue ? Personnellement, j’ai adopté cette marque ! Ma whish-list et d’autres dupes sont à venir

9 réflexions sur “Makeup revolution ou la foire aux dupes #1

  1. Pingback: Maquillalia | Pixie dust in my cup of tea

  2. Pingback: Makeup revolution ou la foire aux dupes #2 | Pixie dust in my cup of tea

  3. Pingback: Ces collections qui vont nous faire aimer 2015 [partie 2] | Pixie dust in my cup of tea

Laisser un commentaire

