Et si on prenait soin de nos mimines ? #2

Bonjour les filles,

Voici une deuxième sélection de crèmes pour les mains. Celle-ci m’a un peu plus déçue que la première, je n’en rachèterai aucun, je vous laisse découvrir pourquoi.

m1

 

 

m2

 

 

« Crème à la rose pour les mains – Hand therapy » de chez Kruidvat

Petite crème pas chère pour rester sur ma table de nuit, il y a largement assez. Heureusement que je n’en demande pas plus car elle est n’est pas exceptionnelle. De rose, il n’y a pas que l’emballage, qui d’ailleurs, est fort cheap. L’odeur n’est pas très prononcée, elle ne ressemble vraiment pas à de la rose. La texture est grasse mais sèche facilement. Je dirai que pour une crème « sans marque », elle reste appréciable si on est pas trop exigeant.

 

 

 

 

m3

 

 

« Crème nourrissante mains miel et muesli bio » de chez Yves Rocher

La gamme bio de chez Yves Rocher me tente depuis un moment. Je n’ai pas encore eu l’occasion de la tester hormis cette crème pour les mains. Le packaging est assez sobre mais me plaît. Mais ce qui me plaît plus encore c’est l’odeur « miel et muesli » (à force, vous aurez compris que je suis fan de miel =p). Son odeur est assez forte mais pas dérangeante, elle reste assez bien sur les mains… ce qui est normal vu que la crème est extrêmement grasse ! Quelle déception ! Plus moyen de toucher quelque chose après l’avoir appliqué. Bon, tant pis mais je testerai quand même leurs gels douche et lait nourrissant bio.

 

 

 

m4

 

 

« Baume pour les mains Cookie & Cream » de chez Essence

Rien que le packaging donne envie non ?  Cette collection Cookie & Cream tournait autour de ces petites douceurs, j’ai trouvé ça sympa comme idée. Surtout que l’odeur correspond à des biscuits ! Ils ont réussis leur coup chez Essence^^ Plus sérieusement, l’odeur est franchement top, ça reste sur les mains, la crème est correcte, que demander de plus ? J’ai vu d’autres produits pour les mains et j’en au lu des avis positifs, ne restera plus qu’à tester.

 

 

 

 

m5

 

 

 

« Crème mains protectrice à la glycérine » de chez Auchan

Le packaging ne casse pas la baraque mais ils ont quand même essayé de faire un effort chez Auchan avec de petits détails graphiques.  La crème est légèrement rosâtre, elle sent bon et hydrate correctement. Rien de particulier à dire de plus si ce n’est que pour son petit prix (un peu moins de 2 euros il me semble) on peut avoir quelque chose de très correcte. Comme quoi pas besoin de toujours prendre de la marque bien chère, on peut être surpris avec des marques de commerces.

 

Une réflexion sur “Et si on prenait soin de nos mimines ? #2

Laisser un commentaire

