Les produits Nuxe

Salut les filles, comment ça va ?

Veuillez me pardonner pour mon absence sur le blog de ces moments-ci, je vais essayer d’y remédier au plus vite.

En attendant, je vous propose de découvrir quelques produits de la marque Nuxe. J’avoue que je ne la connais que depuis quelques mois, grâce à des échantillons, mais je suis très vite devenue fan. Le packaging est sobre et élégant, ils proposent des produits variés pour tous les types de peaux, ils sont efficaces et les odeurs sont à tomber. Vous pouvez donc déjà constater que je suis fan^^

Voici les produits que j’ai pu testé sur le long terme et dont je peux vous parler de façon concrète.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Gagné sur le blog de Guesswhatido, c’est le tout premier produit Nuxe que j’ai testé. J’ai été convaincue par ce produit, j’ai tout aimé chez lui. La texture est réellement fondante, c’est très agréable à appliquer. Comme vous pouvez le voir, les grains sont nombreux et assez gros, ça exfolie bien. Mais ce qui est pour moi le meilleur atout c’est l’odeur. Je ne saurai pas vous la décrire mais elle est envoûtante, je suis absolument fan, limite il me faudrait un parfum de ce type. De moi-même je ne l’aurai pas acheté parce que même si c’est un grand format (200 ml), je trouve le prix un peu trop élevé (+/- 17e). Mais maintenant que je l’ai fini, je me demande quand même si je ne vais pas me le (re)procurer =p

 

n3

Je n’ai pas l’habitude de parler de déodorants parce que je trouve ça délicat, j’estime qu’il est soit convaincant soit il ne l’est pas. Alors pour faire bref, celui-ci l’est. Je ne suis pas fan des déodorants à bille, je trouve que ça a du malà sécher (même si c’est plus écologique, je vous l’accorde). Mais j’ai quand même voulu le prendre parce qu’il avait la même odeur que le produit présenté précédemment. Si vous cherchez un petit format pour glisser dans votre sac, je vous le conseille, il fait très bien son boulot, il tient longtemps et dégage une odeur on ne peut plus agréable.

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

J’étais sceptique quant à ce produit. Au niveau de l’hydratation rien à redire. En ce qui concerne le fait qu’il resserre les pores, je n’ai pas vu les effets tout de suite. J’étais prête à l’abandonner mais j’ai tenu bon et au final j’ai vu une nette amélioration. Grâce à lui mes pores ne sont quasiment plus visibles. Le seul gros problème est qu’il ne mattifie pas. Pour moi quand on parle d' »imperfections + peaux mixte à grasse », ça me semble logique qu’il doit mattifier. Et bien non et me voilà en train de briller de mile feux au bon milieu de la journée. Hum glam’. C’est pour cette raison que je ne le reprendrais pas, c’est dommage.

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Dernier produit que je présente ici, l’eau démaquillante micellaire. On parle beaucoup de ce type de produit de ces moments-ci, perso ça ne me tentait pas plus que ça mais il se trouve que j’ai eu un coffret comprenant ce produit et le déodorant. Même s’il n’est pas adapté à mon type de peau, j’ai été séduite par l’odeur et l’efficacité : en deux temps trois mouvements hop plus de maquillage. Il ne laisse pas la peau grasse, au contraire, il laisse la peau douce et délicieusement parfumée. A noter que je ne n’utilise que sur le visage, je ne supporte pas de mettre du liquide sur les yeux (eau, crème), je ne sais donc pas ce qu’il vaut pour le démaquillage des yeux

 

Voilà pour la marque Nuxe. Malgré deux, trois petits faux pas, je suis tout de même conquise, elle se hisse directement dans les meilleurs produits que j’ai pu tester. Je ne manquerai pas de me procurer d’autres choses, notamment le lait hydratant aux pétales de fleurs d’amandier et d’oranger.

Avez-vous déjà testé cette marque ? Quels sont vos produits favoris ? Que me conseillez-vous de tester ?

Une réflexion sur “Les produits Nuxe

  1. Je suis fan des produits nuxe notamment la crème hydratante et leur baume à lèvres que je trouve géniaux. Je n’ai pas testé le déo mais je suis bien tentée.
    Merci pour le partage!
    Bises

Laisser un commentaire

