Ces nouveautés qui font envie… #1

Bonjour les filles,

J’inaugure une nouvelle catégorie aujourd’hui, celle des nouveautés. Celle-ci se portera sur l’univers de la beauté dans son ensemble. Je ne vous promet pas de mettre tout ce qui sort en temps et en heure mais j’essaierai d’être régulière pour vous donner envie de craquer vous aussi =p

The Body shop – Gamme à l’huile d’argan

huile-d-argan-precieuse

Je commence avec la nouvelle gamme de chez The Body Shop. Il est vrai que je m’intéresse depuis peu à cette marque et que je n’avais pas encore trouvé la senteur coup de cœur (ou peut-être bien la moringa). Ici, on nous offre tout un dérivé de produit à base d’huile d’argan, qui je vous le rappelle, à des vertus aussi bien pour la peau que pour les cheveux. Je ne pense pas que l’odeur va être top top mais ça va permettre de faire du bien à notre corps.

Je veux : le beurre corporel et l’huile solide miraculeuse

 

Catrice – Edition limitée août-septembre

 

catrice-metallure (1)

Régulièrement la marque Catrice propose quelques produits en édition limitée. La dernière en date à débarquer en Belgique est « Mettalure ». D’autres éditions sont prévues comme « Chic & Tweed » mais il faudra encore patienter jusque fin septembre. Les produits proposés sont assez sobres je trouve. Je ne suis pas fan de l’effet métallisé d’habitude mais ici ça ne me déplaît pas. Pour celles qui souhaitent acquérir certains produits au kruidvat de Morlanwelz, il ne restait plus que des vernis la semaine dernière =/ Je vous laisse découvrir ce qui est proposé.

Je veux : Le deuxième et troisième vernis ainsi que le troisième rouge à lèvre.

 

 

Kiko Milano – Daring Game

DaringGame_Header_FR

DaringGame_FotoFamiglia

 

Je connais Kiko depuis un certain temps maintenant mais je n’y achetais que quelques produits de temps à autre. Je viens de redécouvrir la marque et je peux vous dire que ma wish-list ne désemplit pas =( Cette collection est à tomber. J’adore le visuel « poker », ce côté glamour a tout pour m’attirer… sauf le prix ! Je trouve qu’ils les ont augmenté, c’est dommage. En tout cas le visuel est réussi et comme je suis très très faible, je vais sûrement céder =(

Je veux : l’eyeliner/kajal, le duo de blush le plus foncé, le dernier crayon ombre à paupières, le deuxième vernis.

 

 

 

Etude house – Princess Happy Ending

 

Etude-House-Princess-Happy-Ending-CollectionEtude-House-Princess-Happy-Ending

La marque coréenne propose toujours des collections qui font rêver, sérieusement. Je vous parlerai bientôt d’anciennes collections parce que ça en vaut le détour. Pour celle-ci, les princesses Disney sont à l’honneur, rien que le packaging donne envie. J’ai un petit faible pour les produits de Belle.

Je veux : le fard burgundy de Cendrillon, le vernis fushia de Belle et le vernis bronze de Jasmine.

 

Voilà les filles, que pensez-vous de ces collections ? Vos coups de cœur ?

2 réflexions sur “Ces nouveautés qui font envie… #1

Laisser un commentaire

