Haul : mes derniers achats

Bonjour,

Ces dernières semaines, j’ai reçu deux commandes et j’ai été faire du shopping à Lille. Mais n’étant pas très présente ces derniers temps sur le blog, je n’ai pas encore eu l’occasion de vous en parler. Voici un article pour me faire pardonner =p

h2

Nous commençons donc gentillement avec une petite commande Iherb qui se compose de :

  • Shampoing et après-shampoing au beurre de karité Desert Essence : J’ai été convaincue par celui à l’huile d’argan (dont je ne nous ai pas encore parlé), c’est tout naturellement que je me suis tournée vers celui au beurre de karité.
  • Lotion corporelle « 2chic » à la kératine brésilienne et l’huile d’argan de Giovanni : C’est le packaging qui m’a donné envie d’essayer je l’avoue. Mais sachant que l’huile d’argan a des vertus pour la peau, je me suis laissé tentée. Je l’ai déjà testée plusieurs fois, je l’aime bien mais l’odeur est assez forte.
  • Beurre corporel au sucre brun et à la vanille de Deep Steep : Là aussi, j’adore le packaging (regardez moi ce petit pingouin^^). L’odeur est totalement différente de ce que j’imaginais par contre,  je ne suis pas fan mais bon. Je vous en parlerai prochainement.
  • Eyeliner noir de chez ELF : Fan ! Il est bien noir, tient très longtemps, facile à utiliser mais la pointe s’abîme vite.

Si vous souhaitez commander, vous pouvez utiliser le code RCM090 lors de votre première commande pour avoir une réduction de 5 à 10 dollars.

 

f1

 

Deuxième commande, celle de Fragancedirect. Deuxième fois que je commande chez eux, mon dieu que le délai de livraison est long (2 semaines et demi) alors que ça vient d’Angleterre. Ce site propose énormément de produits de marques +/- connues mais à prix réduit. Il est surtout intéressant pour les parfums (on peut avoir jusque 50% de réduction). Par exemple : des lotions Victoria’s Secret à 8e au lieu de 14e. Des rouges à lèvres Rimmel à 2e au lieu de 11e. Bref, je me suis fais plaisir, j’en ai profité pour découvrir certaines marques.

  • Des pinceaux W7 : Vu que je commence seulement à m’intéresser au maquillage (surtout au niveau des yeux) un peu plus amélioré (un smokey eye au lieu d’un simple fard à paupière quoi), je me suis rendue compte de l’intérêt d’avoir plusieurs types de pinceaux. Comme je ne suis pas une pro et que je veux pas l’être non plus, je ne voulais pas mettre trop cher dans ce type de matériel. C’est la marque W7 qui m’a tapé dans l’oeil.
  • Body scrub au cacao et à la noix de Fair naturally : Il sent divinement bon ! Je suis vraiment fan de l’odeur. Je l’ai choisis car cette « marque » est issue du commerce équitable.
  • Blush « Match perfect » de Rimmel : 3 tons que l’on peut utiliser ensemble ou séparé. Malheureusement un peu trop léger pour moi.
  • Top coat et base coat « Nail nurse » de Rimmel : Au lieu de toujours en prendre deux séparés, j’ai décidé de prendre un 2 en 1. J’en ai déjà pris de cette marque et j’en étais satisfaite.
  • Baume teinté pour les lèvres « Red Dahlia » de Burt’s bees : ayant essayé un autre baume de cette marque, j’avais trouvé ça dommage qu’il ne soit pas teinté. J’ai donc voulu en essayer un, j’ai pris le plus foncé. Il est cependant très léger, il donne juste ce qu’il faut de rouge en plus aux lèvres naturelles.
  • Rouge à lèvres Une : Je n’ai plus le numéro sous la main (étant donné que je l’ai offert) mais cette teinte correspondait déjà à un gloss que j’avais donc je n’ai pas pu le tester.
  • Lotion corporelle « Pure séduction » Victoria’s secret : J’avais vraiment envie d’essayer les produits Victoria’secret mais avant de faire une grosse commande, je me suis dit que ce serait plus prudent de tester avant pour ne pas être déçue. Pure séduction correspond à une odeur de prune rouge et freesia. Je ne savais pas à quoi m’attendre mais sûrement pas à ça. Cette lotion a une odeur de chewing-gum ! C’est vraiment spécial, je n’ai pas du tout aimé au début mais finalement, je m’y suis habituée. Moralité, il vaut mieux les sentir en magasin avant de les acheter sur internet.
  • Palette « Silk collection – Bronze » d’Evie Mai : Ayant vu des swatchs sur internet, il me l’a fallait ! Ces fards pailletés sont vraiment beaux et ont une bonne pigmentation, j’ai hâte de vous en parler.

h1

 

Pour terminer, voici un aperçu de mon butin ramené de Lille.

  • Palette « Addictive song » de chez Kiko : 5 fards dans les tons rosés, tout ce qu’il me fallait.
  • Blush « Tawny rose » de chez H&M : Le H&M de la rue Béthune à Lille est grand et propose une partie accessoires/cosmétiques que l’on ne trouve pas chez nous (du moins, pas dans ma région). J’ai ai donc profité pour tester quelques petites choses. Je n’ai testé qu’une fois ce blush mais il est bien foncé comme je voulais.
  • Palette H&M : J’ai hésité… longtemps. Et puis, je me suis dis « baaah une de plus, ce n’est pas la mort^^ ». Les teintes me plaisaient beaucoup donc j’ai cédé. Pas encore testé, faudra voir la tenue. Par contre les blush ne me donnent pas du tout envie =/
  • Crème pour les mains « Rose et violette » de chez H&M: La fan de crème qui sommeille en moi n’a pas hésité longtemps sur ce coup là^^
  • Brume corporelle « Rose et violette » de chez H&M : Elle sent très bon et le packaging est chou (j’avoue qu’il ne m’en faut pas beaucoup^^).
  • Thé des Vahinés (amande et vanille) de chez Palais des thés : Je me suis enfin rendu dans un magasin Palais des thés ! Il était temps ! C’est un bel endroit avec énormément de choix. J’avais sélectionné quelques thés sur leur site internet et heureusement que j’ai pu les sentir parce que certains ne me plaisaient pas. Finalement, je n’ai pas fais la gourmande et je n’en ai pris qu’un étant donné tout ce que j’ai encore à la maison.
  • Le roman de Zelda – Thérèse Anne Fowler : Il y a avait longtemps que j’avais acheté un livre ! Il ne me fallait rien au Furet du nord, je n’ai plus beaucoup le temps de lire et mes étagères débordent. Mais dès que j’ai vu ce titre, je me suis précipitée dessus ! J’avais repéré le grand format mais je n’en achète jamais donc j’attendais avec impatience sa sortie en poche.

Voilà, voilà. Pffiou, je ne suis pas mécontente d’avoir fini cet article^^ Ce n’est ici qu’un simple aperçu de mes achats, c’est normal que ce ne soit pas très complet. Je vous reparlerai des produits dans un avenir +/- proche.

Bises

Publicités

5 réflexions sur “Haul : mes derniers achats

  1. J’ai aussi commandé un pinceau W7 chez Fragrance direct et je le trouve vraiment bien ! Il ne coûte pas cher et est très doux, j’en suis contente !

  2. Ah merde ! dommage pour la lotion odeur chew gum =/ En revanche, l’olfactif « rose&violette » me donne envie d’aller les sentir en boutique (: …peut être que tu as l’impression que les blush de ta palette H&m, ne te plaisent pas car ils sont beaucoup plus peps que les fards…?

    • j’espère que l’odeur de rose et violette tiendra pcq je l’apprécie bcp.
      oui les blush sont trop flashy pour moi (pourtant j’aime le flashy mais pas à ce point), c’est surtout le côté orangé qui me rebute

  3. Pingback: Vous prendrez bien une tasse de thé ? #2 | Pixie dust in my cup of tea

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s