J’ai des doigts de fée (si, si, c’est vrai)

Salut les filles.

Comme ça faisait longtemps, aujourd’hui je vous présente un vernis. Ce Opi a été commandé chez Nailsupplies (voir article) et il est vite devenu un de mes favoris.

Le Señorita Rose-alita est un rose-mauve à reflets dorés. J’adore ceux-ci, je trouve qu’ils donnent un effet un peu féérique. Mais ce qui me bluffe toujours autant avec  Opi c’est surtout sa tenue. En cinq jours que je n’ai fais que des micro retouches et ce uniquement parce que j’ai souvent eu mes mains dans l’eau. Donc pour celles pour qui ce ne serait pas le cas, vous pourrez vraiment en être satisfaites. Je ne dis pas qu’ils sont tous ainsi mais pour la plupart ce ceux que j’ai essayé c’est le cas.

Voici quelques photos  de cette petite merveille

o1

o2

o3

 

 

 

Qu’en pensez-vous ?

Et vous, quels sont vos vernis favoris ?

Bisous

5 réflexions sur “J’ai des doigts de fée (si, si, c’est vrai)

Laisser un commentaire

