La lotion au placenta ou comment accélérer la pousse de cheveux

Salut les filles, comment ça va ?

Je ne sais pas vous mais avec le beau temps (hum, ça dépend quand), je suis dans ma période où je veux de longs (et beaux) cheveux pour pouvoir faire de chouettes coiffures. Pas gagné,  mes cheveux sont actuellement un peu en dessous de mes épaule. Depuis décembre je les laisse pousser mais ça n’allait pas assez vite à mon goût, j’ai donc décidé de bousculer un peu Dame Nature. Rien de miraculeux je vous préviens.

p1

J’ai jeté mon dévolu sur la lotion au placenta de Novocrin (disponible dans les magasins Di pour environ 6,50e). J’ai testé aussi le shampoing mais celui-ci ne m’a rien apporté de plus que la lotion donc je ne vous présente que celle-ci. Au cas où, non, je ne me la joue pas Kardashian en me badigeonnant de sang, le placenta est une plante^^

Il est conseillé ce faire une cure durant plusieurs mois en l’appliquant trois fois par semaine pour un résultat optimal. Etant donné que la bouteille fait 250 ml, on a de quoi l’utiliser facilement deux mois. L’odeur est chimique mais bizarrement je la trouve agréable.  C’est une lotion, c’est liquide, faîtes attention en le mettant car ça coule vite, je plains celle qui en aura dans les yeux =/ On en applique donc sur le cuire chevelu, un peu comme quand on fait une colo et on masse.  Personnellement, je me sèche les cheveux directement après et ça ne laisse pas de traces/effets gras.

C’est bien joli tout ça mais concrètement ça donne quoi ?

SAMSUNG CAMERA PICTURES

p3

C’est la deuxième fois que je fais une « cure » de 4 semaines et le constat est toujours le même : les cheveux sont moins cassants, je les perds moins et ils poussent de 2 cm par mois. Ce n’est pas le produit miracle mais je trouve ça très correct.

Et vous les filles, c’est quoi votre astuce pour la pousse de vos cheveux ?

EDIT : 27/07/2014

Pour celles qui me l’on demandé, voici les informations concernant la composition

IMG_2166

10 réflexions sur “La lotion au placenta ou comment accélérer la pousse de cheveux

Laisser un commentaire

