Rouge à lèvres Catrice – Ultimate color 270 Matt-erial girl

Bonjour  les filles,

Je suis sûre que cet article va en intéresser plus d’une, aujourd’hui on parle rouge à lèvres.

Les rouges à lèvrse et moi c’est une grande histoire d’amour, j’en mettais quand j’étais petite pour jouer (ceux de ma maman et ma mamy) et ça ne m’a plus quitté.

Pour inaugurer cette rubrique, je vais vous présenter un de mes favoris : le n°270 Matt-erial girl chez Catrice.

c1

La collection Ultimate color se présente dans un tube noir, sobre, avec juste le nom sur le capuchon.

c3

 Ultimate color 270 Matt-erial girl, un joli rose fushia comme je les aime même. Je n’en possédais pas encore car j’avais peur du côté flashy. Il ne se porte pas avec tout mais il donne une touche de peps à une tenue sombre, c’est pour ça que je l’adore.

c5

 Il est facile d’application et est assez crémeux donc n’assèche pas les lèvres. Au niveau de la tenue, rien d’exceptionnel malheureusement. En moins de deux heures, il faudra faire une retouche.

c6Oui oui, j’ai des lèvres bizarres^^

C’est le seul que je possède de cette collection mais ce ne sera pas le dernier, c’est sûr. Pour son petit prix (même pas 4e), j’en suis contente. Pour celles que ça intéresse, on retrouve la marque Catrice dans les Kruidvat.

Et vous, vous en possédez de cette marque ? Quelle est votre teinte favorite ?

 

7 réflexions sur “Rouge à lèvres Catrice – Ultimate color 270 Matt-erial girl

  1. J’aime bien la marque Catrice, leurs vernis sont top ! Puis les noms sont sympa 🙂 (oui il en faut peu pour me faire plaisir haha). J’irai voir après ça, je cherche justement un ràl plutôt mat.

Laisser un commentaire

