Le kit à l’arbre de thé – The body shop

Bonjour les filles, comment ça va ?

Aujourd’hui, on va parler « imperfections ». Beh oui, être une fille c’est pas facile (bon, être un gars non plus) surtout quand on a une peau mixte (glam) à imperfections (glam absolu). Je leur fais la guerre mais je n’ai toujours pas trouvé la solution »miracle » pour m’en débarrasser =( Et ce n’est pas avec le kit à l’arbre de thé de chez The body shop que j’ai trouvé mon bonheur… enfin, presque. Je vous laisse découvrir pourquoi.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 The body shop nous propose un kit de découverte à l’arbre de thé au prix de 17e si mes souvenirs sont bons.  Il reprends en petit format les articles de base de cette gamme sauf pour l’huile essentielle qui est à un format unique.  De manière générale, vous pourrez constater que l’arbre de thé ça ne sent pas très bon.

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Pour commencer, on nettoie. La texture gel n’est pas trop liquide ni trop épaisse, juste comme il faut. Il mousse bien et se rince tout aussi bien. Il laisse une peau propre et fraîche mais rien d’exceptionnel. Par contre, il peut tirailler à certains moments. Ce n’est pas un produit que je reprendrais.

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Le fond de la lotion s’est durci avec la chaleur, je suppose, sinon il est bel et bien liquide.  C’est vraiment le produit qui m’a le moins plu. Là aussi l’odeur est forte mais en plus de ça il pique extrêmement fort  sur les zones sensibles (peau irritée, cicatrices,…).

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 Je n’ai ni apprécié ni détesté ce produit. Je ne le répète plus, l’odeur est là mais moins forte (encore heureux^^). Son petit point fort est qu’il matifie bien.

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 Ce produit est une véritable révélation ! J’en avais vaguement entendu parler pour ses capacités à combattre les boutons. Et je confirme, il est très efficace. On peut l’utiliser en mettant quelques gouttes dans une crème de jour ou directement appliqué sur la zone concernée à l’aide d’un coton tige. Perso, j’utilise la deuxième option et en maximum deux jours je n’ai plus rien. C’est encore plus rapide quand j’en met dès son apparition.

 

 En ce qui concerne la  durée d’utilisation, je m’en suis servie pendant environ trois semaines, ce qui est raisonnable pour se faire une bonne idée du produit.

Je reprendrai juste dernier produit mais c’est tout car les autres ne m’ont pas convaincue.

11 réflexions sur “Le kit à l’arbre de thé – The body shop

  1. J’utilise l’huile d’arbre à thé mélangée avec de l’aspirine pour « combattre » une keloïde sur mon piercing, je déteste l’odeur
    si tu en veux de la bonne sans dépenser autant d’argent, je te conseille la pharmacie au milieu de la rue piétonne de Mons, avec une devanture en bois, là ils en vendent de la pure

  2. L’huile d’arbre de thé ne te fessais pas de picotement sur tes boutons et cicatrices comme ta lotion ? sur moi, l’huile me fait un léger picotement où je l’applique mais je pense que c’est du au faite qu’il fasse effet pour l’élimination des imperfections.Alors peut être que ta lotion a le même effet ?
    ps : je trouve l’odeur plus supportable que celle de l’eau oxygéné et surtout moins desséchante et agressive

  3. Personnellement, j’avais utilisé la lotion moussante et la crème de nuit dans leur gamme arbre à thé, et franchement ça marchait du tonnerre ! Mais c’est vrai que l’odeur est surprenante au début, mais je ne la trouve pas si rebutante que ça 🙂

  4. Pingback: Mes alliés pour combattre les imperfections | Pixie dust in my cup of tea

Laisser un commentaire

