Liebster Award Tag… le retour

97429774

 

Bonjour les filles,

Pour la seconde fois, j’ai été tagguée au Liebster Award Tag. Cette fois-ci c’est Quand Mel se mêle et Peps and Fresh qui m’ont nominées.

 

Les règles :

– Écrire 11 anecdotes sur soi
– Répondre aux questions posées par la blogueuse / le blogueur qui nous a tagué
– Nominer 11 autres blogueuses / blogueurs ( qui ont moins de 200 abonnés sur Hellocoton )
que l’on souhaite faire découvrir
– Donner 11 nouvelles questions pour les personnes que l’on a tagguées

 

Les onze anecdotes :

Je me permets de vous renvoyer ICI

 

Les questions des blogueuses :

 Quand Mel se mêle 

1. Ta forme préférée ? Le carré

2. Le premier souvenir de ton enfance ? Quand j’allais dormir chez mes grands-parents maternels

3. Ton indispensable beauté ? Un seul ? Le mascara alors

4. Par quelle méthode t’épiles-tu ( Glamour hin ^^) ? Le rasoir est mon ami

5. La chose que tu regrettes le plus d’avoir achetée ? Un gilet sans manches en laine… pas facile à accorder ni à porter^^

6. Ton égérie ? Diane Krüger

7. Ton type de cuisine favori ? Italienne et française

8. Le film que tu as adoré ? Il y en a plein, dernièrement Divergente et Nos étoiles contraires

9. Le prénom choisi pour ton futur enfant ? Oula euh… pour le moment j’ai un coup de coeur pour Juliette et Julianne (pronnoncé à l’anglaise)

10. Ta destination voyage de rêve ? Repartir à New York

11. L’anecdote dont tu as la plus honte ( Sadique Mwaaa??? ) ? Je me suis déjà bien tapé la gêne mais je n’ai rien qui me vient à l’esprit maintenant

 

Peps and Fresh

1) Quelles sont tes passions ? L’Histoire et la littérature

2) Quel type d’étude / travail fais-tu ? Je suis documentaliste

3) Pourquoi avoir ouvert un blog ? Pour partager mon avis sur les produits car je n’ai pas grand monde à qui en parler^^

4) Serais-tu capable de ne plus manger de viande durant 1 mois ? Oui parce que je n’en mange pas beaucoup à la base

5) Quel est ton pire défaut d’après toi ? Et d’après les autres ? Je suis très rancunière et pour les autres je pense que je m’emporte très vite

6) Quel est ton dessin animé préféré, pourquoi ? Peter pan =D Je ne sais pas pourquoi au juste^^

7) Quel produit de soin/maquillage/cosmétique rêverais-tu de tester ? Les brumes Victoria’s secret et les rouge à lèvre Mac

8) Quel paire de chaussure et quel sac rêverais-tu de posséder ? Des Louboutins et un Michael Kors

9) Si tu devais changer 1 chose chez toi qu’est-ce que ça serait ? Être plus calme et moins pessimiste

10) Si une célébrité devrais être ta meilleure amie ? Qui ? Pourquoi ? Une amie célèbre ? Pourquoi faire ? Les miennes me conviennent très bien =p

11) La meilleure chose que tu as mangé ? Dernièrement, un excellent tiramisu

 

Mes nominées :

hillohoffman

ungarsunblog

aromejasmin

entredeuxcoupsdecoeur

priscilladitlala

desybeauty

thecrazyamy

mignontoutplein

poudrinette

bricabracdetitia

boussoleplumee

 

Mes questions :

1) Tu ne sors jamais sans…?
2) Quel est ton coup de coeur beauté du moment ?
3) Quel est ton dernier achat ?
4) Quelle couleur portes-tu le plus ?
5) Quelle odeur détestes-tu ?
6) Le pire faux-pas make up et/ou tenue que l’on puisse faire ?
7) A quelle âge as-tu commencé à te maquiller ?
8) Quelqu’un t’appris ou tu t’es débrouillée seule ?
9) Avant d’acheter un produit, tu regardes les avis sur le net ou tu préfères tester en toute objectivité ?
10) Tes blogueuses favorites ?
11) As-tu une chaîne youtube ?
3 réflexions sur “Liebster Award Tag… le retour

  1. Coucou je viens répondre au TAG ici j’espère que tu ne m’en veux pas !
    Je me permets d’abord de mettre un lien vers l’article en question, concernant les 11 choses sur moi dans lequel j’ai mentionné ton TAG ;

    http://thecrazyamy.blogspot.com/2014/08/jai-ete-taggee-liebster-award.html

    Attaquons nous à tes questions ^^
    Tu ne sors jamais sans…? mon portable ^^
    2) Quel est ton coup de coeur beauté du moment ? l’eau de beauté de CAUDALIE, j’adore !
    3) Quel est ton dernier achat ? j’ai fais quelques folie à Barcelone, entre autres j’ai pris le beauty blender (enfinn) et le fond de teint estee lauder qui est une tuerie !
    4) Quelle couleur portes-tu le plus ? je n’ai pas de préférence particulière
    5) Quelle odeur détestes-tu ? rien de particulier a part les odeurs désagréables hihi
    6) Le pire faux-pas make up et/ou tenue que l’on puisse faire ? les sourciles mal déssinée en teinte plus foncée, je déteste
    7) A quelle âge as-tu commencé à te maquiller ? ohh très tard, peut être vers mes 21 22 ans
    8) Quelqu’un t’appris ou tu t’es débrouillée seule ? c’est à travers les tutoriels en général, l’internet est une source intarissable
    9) Avant d’acheter un produit, tu regardes les avis sur le net ou tu préfères tester en toute objectivité ? je passe des heures et des heures à chercher les avis, c’est rare que je fasse un achat compulsif
    10) Tes blogueuses favorites ? chaque jour je découvre de nouvelles blogueuse que j’adore, ma liste est interminable 🙂
    11) As-tu une chaîne youtube ? non pas le courage en tout cas

Laisser un commentaire

