Les vernis Luminelle de chez Yves Rocher

Coucou les filles,

Me revoilà pour vous parler de deux vernis. Cette fois-ci il s’agit de petits vernis de chez Yves Rocher, de la collection « Luminelle ».

Le rose :

lum1

 Ouuuuuh les cutilcules pas faites *shame on me*

J’appelle ça du rose bébé, il est doux et discret. Dans la bouteille, il est fort opaque mais il faudra jusqu’au trois couches pour avoir le résultat espéré.

 

lum2

 

Le vert :

lum3

Une couleur que je n’ai pas l’habitude de porter mais qui m’a tapée dans l’oeil, ses jolis reflets m’ont incités à me le procurer. Dommage, parce qu’une fois sur les ongles il ne me plaît plus autant et pas facile d’accorder avec des vêtements.

lum4

Yves Rocher lance souvent de nouveaux coloris et ce à petits prix, ce qui permet de varier les plaisirs. Son petit pinceau permet une bonne application mais ceci peut ne pas plaire à tout le monde. Par contre la qualité n’est pas top top : il faut plusieurs couches pour avoir un joli rendu et en plus la tenue ne dure que deux, trois jours (si vous avez de la chance parce que sinon le lendemain vous êtes bon pour faire des retouches). Tout ça pour dire que pour quelques euros de plus, je préfère me tourner vers leur autre gamme de vernis.

 

6 réflexions sur “Les vernis Luminelle de chez Yves Rocher

  1. J’aime beaucoup ces petits vernis, ils ne sont pas chers du tout et comme ils sont petits, on ne les gâche pas !Par contre, j’aimerai bien que leur collection soit un peu plus grande =) bisous

  2. Comme toi je trouve que l’opacité est difficile à obtenir. Et leur tenue n’est pas terrible. J’ai fait un article sur le blog où je parle du genre fuschia que j’ai eu en cadeau et que j’ai mis au moins trois jours à retirer complètement tellement le rose était vif.

Laisser un commentaire

