Boite d’Hortense Avril 2014

Bonjour les filles,
Aujourd’hui je vais vous parler d’une « box ». Il s’agit de « La boîte d’Hortense ».  Je vous laisse découvrir le concept ICI. Même s’il y a eu quelques soucis de livraison (ça fait durer le plaisir^^), quelle joie quand j’ai vu le transporteur à ma porte. Aussi excitée qu’une gosse dans un magasin de bonbons =D
Voici son contenu :
En ouvrant le carton, je découvre deux boîtes, un pochon rose fluo et des flyers.

En ouvrant le pochon…

Parlons un peu du contenu : Un pochon rose fluo à pois, je n’apprécie pas trop la couleur mais il va m’être utile en vacances. Des cartes de DIY, cartes explicatives sur les produits, des échantillons. J’apprécie assez mais je reste assez sceptique sur l’impression de certaines.

Un produit de cuisine bio : un mélange pour faire des blinis de la marque Marlette. Je ne connaissais pas absolument pas cette marque donc c’est l’occasion de la tester. Ce type de produit va être sympa à faire durant l’été pour l’apéro. (valeur 5,80e)

Gros coup de coeur pour ce produit. Principalement pour la marque, cet esprit 18e siècle, j’adore. Dans le dépliant, ils proposent des objets qui pourraient fort m’intéresser (bougies, cadres photos, etc.). De plus, il s’agit d’une huile ce qui change des gels douche, j’en avais déjà entendu parler mais jamais testé. (valeur 25,08e)

Récemment, j’ai pas mal entendu parler de cette marque donc j’ai été très contente quand je l’ai découverte dans le pochon. C’est un lait hydratant à base de beurre de karité, bingo, j’adore le beurre de karité. (valeur 10,49e)

Oooh du thé ! Il faut savoir qu’Hortense et Marine proposent une boîte basée sur le thé mais que les boîtes beauté en contiennent  systématiquement. Trois sachets Tea Pigs de goûts différents, histoire de tester. Bon, ils n’auront pas fait long feu, j’ai adoré le Chai que j’achèterai prochainement.

Fan de vernis, je me suis réjouie d’en trouver un. C’est un Sally Hansen que l’on trouve notamment chez Planète parfum. C’est la teinte n°240 twisted pink. (valeur 7,49e)

C’est un rose assez vif avec des paillettes or.

Petit « sel » de bain en forme de cupcake de la marque Autour du bain. La bonne odeur enivre les narines dès  l’ouverture de la boîte. Bon, comme je n’ai pas de bain mais que j’adore l’idée du cupcake (on dirait un vrai non ?), j’ai décidé de l’utiliser comme décoration. (valeur 6,50e)

Il a rejoint mes piou piou sous ma cloche de verre 🙂

Je suis pleinement satisfaite. On a de bons produits pour un total de 22e (frais de port compris, au lieu de 55e et des poussières). Ce que j’aime dans cette boîte ? Tout ! C’est diversifié, elle me correspond bien, c’est bio et ça fait découvrir de nouvelles marques. Bref, j’adore. C’était la première mais sûrement pas la dernière.

 

Publicités

5 réflexions sur “Boite d’Hortense Avril 2014

  1. Pingback: Le lait pour le corps bio de chez Cattier | Pixie dust in my cup of tea

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s