Vernis Only you n°221 "Read my lips"

Un article pour vous parler d’un vernis que j’ai porté récemment. Excusez-moi pour les photos, la qualité laisse à désirer.On commence cette rubrique avec un vernis de la marque Only You en vente dans les parfumeries Paris XL en Belgique. Cette marque propose aussi bien des vernis que des palettes de maquillage ou des produits pour le bain.

Avec son pot ressemblant fort à ceux des Catrice, on a droit à un bel assortiment de couleurs avec des « hors série » lors de certaines périodes comme l’été, la st-valentin, etc. Il y a aussi des petits coffrets de trois vernis qui sortent régulièrement. J’en possède déjà quelques, en général je ne suis pas déçue de leurs produits. De plus, son petit prix est fort séduisant et il arrive d’avoir des promotions du style trois vernis pour 10e (je ne sais plus si c’est toujours d’actualité mais au lancement de cette marque, ça se faisait).

Je vous présente donc le petit 221 « Read my lips », un rouge foncé avec son nom poétique, il avait tout pour me plaire.

Chouette couleur non ? Sauf que j’ai vite déchanté. Comme dit précédemment, je suis rarement déçue par leur vernis mais il y a toujours des exceptions. Même avec un top coat et une base, le lendemain la couleur était déjà partie par endroit. Ce n’est pas trop grave en soi vu que je change souvent mais bon, on peut mieux faire.
Publicités

3 réflexions sur “Vernis Only you n°221 "Read my lips"

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s