Wish-list #1 Avril 2014

 
 
Pour débuter ce blog, commençons par un petit whishlist.
 
Sac Nica « Scarlet » – 79 
J’ai repéré cette marque sur le site Zalando, j’ai litérallement flashé sur leur style. Mais c’est le modèle Scarlet qui m’a le plus tapé dans l’oeil.
 
Porte feuille Nica « Scarlet » – 39
Vu que mon porte feuille Guess rend l’âme, il faut que j’en rachète un donc autant l’assortir avec mon « futur nouveau sac ».
 
Baskets Replay « Bridget« –  69,95 
Là aussi j’ai flashé dessus en vitrine mais j’en ai acheté l’an dernier… On va les user un peu avant de se faire plaisir =p
 
Gel douche Dop « Douceurs d’enfance » 2,10 
J’ai vu pas mal de revues élogieuses sur cette nouvelle gamme. Personnellement je n’ai jamais essayé cette marque donc c’est l’occasion. Les parfums qui me tentent le plus sont : Madeleines, Miel et Pomme d’Amour. Ces produits uniquement disponible qu’en France.
 
Cheveux fragiles et cassants : Trésor reconstituant Ciment Spécial Pointes d’Ultra Doux – 6,50 
Je suis dans ma période où je tente de réparer mes cheveux (et donc les pointes) par mes propres moyens sans passer par la case « coiffeur ». Quand mon baume de chez Yves Rocher sera fini, je testerai celui-ci.

 

Laisser un commentaire

